Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
17 novembre 2012

SAL Les Petites Affaires du Père-Noël ! 3 !

Après l'étape 4, je viens de terminer l'étape 

2

du SAL de Marquise, la Vache (exquise ),

http://marquiselavache.over-blog.com/

                            Voilà mon Père Noël coiffé de son bonnet !

SAL Marq 2b

toile 12fils DMC 817, B5200 !

 

J'ai eu un petit problème avec le Père Nono, pur lui faire admettre qu'il aurait un bonnet bordé d'une broderie en fil DMC!

Môôssieur, souhaitait une bordure en fourrure d' isatis !!!

A bientôt pour la suite !

                       Je suis entrain de monter la veste !

 

Giboulée50

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog et le trouve très bien.<br /> <br /> Je prends le lien pour y revenir.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nicole
Répondre
J
allez courage et tu finiras avant Noel.<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
M
Hihihi !!!<br /> <br /> Bonne continuation Gib, BISOUS
Répondre
D
dis donc bien capricieux ce papa non qui veut de la fourrure...non mais ! tu as bien fait de ne pas céder lol...Bon dimanche
Répondre
C
Bravo Giboulée tu avances bien. Bob dimanche.
Répondre
Publicité