Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
15 novembre 2012

SAL Les Petites Affaires du Père-Noël ! 2 !

Me voici de retour après une longue absence !

Marquise, la Vache (exquise ),

http://marquiselavache.over-blog.com/

                               nous a donné, vendredi dernier,l'objectif 8 du SAL Les Petites Affaires du Père Noël !

J'ai terminé l'objectif ....

                                                                 4 !!!!

 

SAL Marq p2toile 12fils DMC 817, B5200 !

Le pantalon !

Au moins la décence est respectée !

A bientôt pour la suite !

 

Père Noël SAL 2

 

Giboulée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez zou, je commence mon rattrapage de lecture chez toi et ça commence bien: j'aime beaucoup le pantalon du père Noël!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour sur mon blog<br /> <br /> aujourd hui<br /> <br /> Amities<br /> <br /> momo
Répondre
C
bien rigolo ce thème de SAL!
Répondre
C
Ben dis moi, le père noël a un beau ventrou. Bonne continuation <br /> <br /> bisous<br /> <br /> christiane
Répondre
M
Ah ven vi, le Père Nono sans sa culotte ... çà peut pas le faire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Gib, Bon w-e
Répondre
Publicité