Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
8 octobre 2012

SAL Les Petites Affaires du Père-Noël ! 1 !

Première étape !

               Oui, oui, je sais !!!!!

Marquise a publié la troisième !

http://marquiselavache.over-blog.com/

J'ai un peu de retard !!

100_4118

Lin 12 fils DMC 890

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je me demande ce que fait la Mère Noël ?!?!?!

Ben , oui !!!!!!!!!!

C'est nous les brodeuses qui sommes obligées de nous occuper des affaires du Père Noël !

 

Père Noël SAL 3

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que veut tu la mere noel sait bien que les brodeuses y mettent tout leur coeur<br /> <br /> du coeur à l'ouvrage c'est bien connu hein
Répondre
V
Chez moi si ça continue le Père Noël sera peu vêtu pour livrer ses cadeaux... Allez la 6ème étape vient de tomber il faut que je termine la 5ème !!!
Répondre
V
super ce sal , j'adore <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
Pas trop en retard on, les petites affaires du père noel seront pretes pour noel<br /> <br /> très joli ce SAL de notre marquise<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
J
allez au boulot pour rattraper ton retard !!! mais j'ai aussi pris du retard sur la 3eme. étape.<br /> <br /> biz et bon WE
Répondre
Publicité