Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
4 octobre 2012

Echange ATC !

Sur le thème de la "Broderie", un échange organisé par Isacolombe :

 http://isacolombe.over-blog.com/

vient de se conclure.

Il s'agissait donc de réaliser une ATC sur ce thème et de l'envoyer avant le 30 aout à notre binôme.

Ma binôme est Rosa :

http://loisirsderosa.canalblog.com/

 Voici les ATC échangées

 Rosa pour Giboulée 

 100_4077

 

Giboulée pour Rosa 

100_3944 f

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite grille sur la broderie, ce sera mon prochain objectif, j'adore trop, et comme au 1er janvier je n'ai plus de bouleau, je pourrais m'y adonner avec joie à la maison.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Superbes ces ATC!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
V
bel échange , j'adore ton atc spéciale brodeuse <br /> <br /> bisousbisous <br /> <br /> ps merci pour le lien des papillons
Répondre
A
merci pour le passage
Répondre
J
Ben voilà un très joli échange tout en finesse: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité