Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
21 septembre 2012

Nouvelle broderie - fin !

Une petite voiture jaune s'est chargée de transporter ma petite broderie à destination !

100_4029

 

C'est une grille offerte aux abonnés par Caro, du blog "Point de croix et vie de classe !

http://croisezlesfils.over-blog.com/

 

Elle est partie toute nue!

La personne à qui elle était destinée étant plus douée que moi pour les finitions !

Je suis sûre que mon petit hérisson sera mis en valeur sur une de ses créations.

 

 

img180 img181

GALLIMARD JEUNESSE

mes premières découvertes    n°54

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli
Répondre
C
Joli ce hérisson et une copine bien gâtée. Bisous
Répondre
N
Oh, il est adorable. Bises
Répondre
Z
Il est très mignon ton hérisson !
Répondre
M
J'adore ton N'hérisson! Il est trop chou!<br /> <br /> On en a un dans le jardin: on l'a surnommé Nestor!<br /> <br /> Et en effet: une finition en pique aiguille serait rigolo!<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> MissK
Répondre
Publicité