Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
16 septembre 2012

Nouvelle broderie

Hier j'ai commencé une nouvelle broderie !

 

100_4022

Lin blanc DMC 400

J'espère pouvoir m'y tenir et vous la montrer rapidement finie .

Mon été n'a pas été très productif !

Merci à tous ceux qui passent et laissent un petit mot ! Cela me fait très plaisir!

Giboulée

Edit du 16 sept 2012 : Elle est terminée!

                                             Bientôt sur le blog !

 

100_3783

9 août 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli debut ou est la photo finie
Répondre
L
je rattrape tous mes messages !
Répondre
C
c'est quelque chose que je ne sais pas faire mais j'admire le travail fait derrière un tel ouvrage !<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as dajà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE. Merci par avance et bon jeudi. Bisousssssssss
Répondre
T
coucou, merci d'être passée sur mon blog, je découvre le tien en retour.<br /> <br /> ton début de broderie est prometteur, alors vite la suite.
Répondre
E
Ah la coquine! tu nous fais languir!!<br /> <br /> vite vite on veut voir!
Répondre
Publicité