Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
8 août 2012

La chance m' a souri !

Quand Dame Tatale a proposé de nous offrir,

                      par tirage au sort 3 ATC qu'elle avait réalisées,

LES TITES CROIX DE DAME TATALE

http://nanouchantal78440.spaces.live.com.over-blog.com/

Je n'ai pas résisté et j'ai mis un comm sous son article !

Ce n'est pas possible de résiter à une ATC de Dame Tatale !

Et la chance a été avec moi !

Quelques jours plus tard j'ai reçu dans ma BAL :

100_3776

 

Elle était accompagnée d'une carte postale tout droit arrivé de Normandie !

 

100_3779

 

Merci Dame Tatale, cet envoi m'a rendu très heureuse !

Quelques détails !

Soleil  Transat  Verre

 

 

Tous les éléments pour passer de bonnes vacances !

 

Giboulée

100_3753

4 août 2012

20h15

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cet atc est ravissante, je comprends que tu sois ravie, je commence à en faire et je me régale aussi à la conception<br /> <br /> vava
Répondre
M
Bravo Gib<br /> <br /> en plus elle est superbe cette ATC
Répondre
A
Une ATC très réussie.
Répondre
C
C'est du Dame Tatale, bien gâtée Giboulée!!! A bientôt
Répondre
V
tu as eu de la chance , elle est très jolie cette ATC<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Publicité