Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
20 avril 2012

Maman je t' ♥

Ce matin Caro,

                   Point de croix et vie de classe 

                                               http://croisezlesfils.over-blog.com/

nous donnait par new la grille ,

Ce soir je peux vous présenter ma broderie finie et . . . . . . . . . . . . .

                                                                            f i n i t i o n n é e !

100_3139

Etamine blanche 11 fils au cm ,

Brodée avec 2 fils sur 2x2 fils de la toile pour les lettres

1 fil sur 2x2 fils de la toile pour le coeur.

DMC 3860, 900, 720

 


Giboulée50

100_3108

14 avril 2012

10h50

 





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli cadeau pour la fête des mères qui approche à grands pas. Nul doute que ta maman sera très touchée.
Répondre
T
c'est tres beau
Répondre
M
Très jolie broderie. Bizzz et belle journée
Répondre
J
Ben zut, je n'ai pas reçu ta news. SI ça ce reproduit, je me re-inscrirai.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie grille. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
que c'est tendre et joli !
Répondre
Publicité