Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
17 mars 2012

Hiver-Printemps !

C'est encore l'hiver dans la maison !

En particulier dans mon entrée !    100_2541

100_2903        100_2904

mosaïque


Mais à l'extérieur le printemps montre le bout de son nez !


100_2896       100_2899


           Je n'ai pas pu m’empêcher     100_2889

                  de ramasser

                        le premier pissenlit  

                              que j'ai rencontré

                                    sur une pelouse!  

 

 

 

 

100_2890    J'ai même cueilli un mini bouquet de violettes !

Ce qui a bien fait rire le préposé à l'entretien des espaces verts du lotissement!

Il a attendu gentiment que j'ai eu fini ma cueillette pour continuer à passer la tondeuse !

Giboulée50

100_2898

17 mars 2012

10h45


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fou ce que la nature a changé en une semaine. J'adore tes violettes. Bizzz et belle journée
Répondre
P
hiver dedans, printemps dehors et été sur nos pendules!!!!!
Répondre
L
Très jolie ta déco hivernale mais range-là vite sinon le printemps va prendre peur et va repartir !!! J'adore les violettes mais je n'en ai pas encore vu.
Répondre
C
tu as bien fait de cueillir ce joli bouquet de violette avant le passage de la tondeuse cela eut été dommage !
Répondre
C
J'ai commencé à sortir les décos de printemps.
Répondre
Publicité