Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
15 mars 2012

Lanarte # 3

 

100_1749 m

Mon avancée de la quinzaine !

Le 29 février j'en étais là !     100_2780

  100_2880   Après 13h de broderie (assidue!!!)

                                                                         je suis rendue ici !


J'ai fait le chandelier à gauche, brodé en 1 fil !    2880 chandelier

Le reste de la broderie est brodé en 2 fils .

 

A bientôt pour la suite !

 

Giboulée

 

100_2873

13 mars 2012

16h30

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont biens jolies, plein de tendresse dans cette broderie.<br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Quel travail titanesque, j'admire ta patience!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
J
Je suis très admirative devant ce magnifique travail !!!!<br /> <br /> biz et a bientot pour la suite
Répondre
S
Ouaw un magnifigue ouvrage bravo !
Répondre
L
Belle avancée ! Cette toile promet d'être magnifique !
Répondre
Publicité