Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
10 décembre 2011

Mini Sal Mystére de Noël # 3

Etape 4 et avant dernière , donnée ce matin !

                    Comme promis par Sophie, une petite étape!

                                       http://monparadismestresors.over-blog.com/

"La ptite surprise de Noël"

Encore 35 mn de broderie , en trichant pour récupérer l'erreur de l'étape précédente !

Trèsors étape 4b

Petit jeu, (sans rien à gagner) : Chercher l'erreur !

Edit de 15h : Pour trouver il faut comparer avec les broderies des autres SALeuses chez Sophie !

Toujours lin blanc 12 fils, DMC 801 pour cette étape !

 

Vous remarquerez toujours rien dans les cases!

 

Bon week-end ! Troisième dimanche de l'Avent !

 

Giboulée50

100_2157

9 décembre 2011 15h

Il ne pleuvait pas encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ta version! hâte de voir la fin bises
Répondre
D
Un bon choix<br /> DEL
Répondre
N
Moi je vois rien du tout!!!!! Bises
Répondre
J
Ben je ne vois aucune erreur mais je vais aller lire la suite: peut-être en parles-tu. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Il avance joliment ce petit SAL.<br /> j'ai vu la couleur de ton ciel :o)
Répondre
Publicité