Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
5 décembre 2011

Broderie de l'an neuf #6

Pour la sainte Viviane, Caro du blog Croisez-les-Fils nous a donné la grille du mois de décembre!

http://croisezlesfils.over-blog.com/

Décembre 100_2114 Décembre

Sur la grille tous les ingrédients d'un mois festif !

Le bonhomme Décembre Pain épice  de pain d'épices,

 

Décembre Sapins  Les sapins,   

 

Un peu de douceur avec l'ange,Décembre Ange

Les bulles,Décembre Coupes Champ  

 

      Serais-je à jour dans ce SAL ????

Oh, que nenni ! Mais je continue à rattraper !

La suite un jour prochain !!

 Le muguet du mois de mai a retrouvé ses clochettes !

Giboulée50


100_2110

4 décembre 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben cette grille est vraiment très jolie. Il y avait du brouillard dis-donc! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Oh, moi aussi je suis trés en retard sur ce sal, il faut que je m'y remette. Bon courage à toi, en tout cas le mois de décembre est trés joli. Bises
Répondre
D
c'est tout mimi dis donc....Allez courage tu tiens le bon bout lol ! bises
Répondre
M
Tu avances, c'est le principal ;)<br /> <br /> BISOUS Gib, douce nuit et bonne semaine
Répondre
M
C'est chouette !!! bravo
Répondre
Publicité