Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
29 novembre 2011

Broderie de l'an neuf #5

Je viens de terminer une nouvelle grille donnée par Caro.

                                                http://croisezlesfils.over-blog.com/

 

Etant donné le temps et pour vous faire plaisir j'ai brodé un temps ensoleillé.

Le mois de juillet !

Juillet 2085

avec son soleil, sa cabine de plage,

et son joli crabe rouge : Juillet 86 crabe

 

Par contre, pardon Caro, j'ai remplacé la bouée par une mouette !Juillet 86 mouette

 

100_1431 3

 

Giboulée50 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je ne sais pas ce que donnait la bouée mais la mouette fait vraiment très bien avec le p'ti'crabe. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Ca fait du bien ces jolies couleurs, vue celles du ciel en ce moment dans le nord. Bises
Répondre
M
ah ben ca c'est sympa de nous mettre juillet en décembre !!!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
C'est ça quand on est brodeuse, on peut se faire des petits rayons de soleil!<br /> Bisous.
Répondre
V
ça fait du bien un peu d'été vu que cette année il a été bien pâle ...<br /> bisousbisous
Répondre
Publicité