Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
20 novembre 2011

Automne !

 Devant mes fenêtres, le 30 octobre!

         100_1973

 

Toujours devant ma fenêtre, le 19 novembre !

100_2060

Ce matin elles n'y sont plus!

 

L'automne dans la maison, dans mon entrée !

100_2063    100_2067

 

Et aussi !

100_2074       100_2073    

 

 

100_1967

 

Giboulée       

Je reviendrais vous parler des rencontres que j'ai faites au début du mois !

Edit du 21 11 11 : 11° à 7h

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop sympa ta deco ! j'aime bien!!
Répondre
J
Et bien, l'automne est très joli chez toi: autant à l'extérieur qu'à l'intérieur!!! Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
Z
Tes photos fleurent bon l'automne !
Répondre
P
oh là là mais c'est une vrais petite scenette dis moi dans ton entrée ! trop mimis les hérissons !oh bah oui c'était plus joli avec les feuilles . .hi !le temps passe bientôt la neige . . . . mille bisous ma Gib, p@tounette
Répondre
L
nous aussi, les feuilles sont toutes tombées et il fait bien froid !!!! j'adore le petit hérisson<br /> super d'avoir décoré pour l'automne. moi, je garde mes thèmes brodés mis bien en évidence sur ma fenetre de façade... là, j'ai installé l'hiver<br /> et à la fin du mois, ça sera "noel" comme thème<br /> bonne journée gib
Répondre
Publicité