Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
25 avril 2011

Moins de 57 cm2 de broderie

Oui, c'est la superficie d'une ATC (Artist Trading Card) ou alors en points sur de l'Aïda7 cela représente 2728 points !

Cette année j'ai uniquement fait une ATC, pour remercier une copinaute qui m'avait envoyé un cadeau de Pâques-Anniversaire !

Comme elle l'a reçu je peux vous la montrer !

 

A_T_C__P_ques_1

Aïda marbrée beige 7 points

 

J'ai "piqué" des petits morceaux de grilles aux unes et aux autres.

Je remercie toutes ces créatices si généreuses qui nous permettent de se faire plaisir !

Des oeufs et des fleurs chez Frimousse !                         http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

Un poussin chez Novalee !   http://novalee02.over-blog.com/

Un lapin chez Brodizen !  http://brodyzen.canalblog.com/

Le soleil de moi !! lol!

ATC_P_ques_2011

 

J'en ai une autre en préparation !

                         Et des idées pour en faire !

 

Mais les idées aboutiront-elles ? C'et une affaire à suivre !!!

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je survole ton site (je dis bien survole) et j'arrive sur cette petite broderie que je trouve vraiment sympa.<br /> A plus<br /> christiane c
Répondre
I
bisous
Répondre
J
très sympa !
Répondre
Z
Très chouette ATC !
Répondre
M
Un lapin, un poussin, des fleurs, un soleil on mélange le tout il en sort une très jolie ATC<br /> Bravo a toi<br /> Dis comment fait t-on pour te contacter ou t'envoyer un mail personnel ??<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Publicité