Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
1 avril 2011

SAL Poussières de fils # 4

En ce premier jour du mois,  jour du poisson,

                         je viens vous montre ma récolte de poussière de fils

                                                     du mois de mars troisième de l'an 2011 !

 

03_Mars_100_1320   03_Mars_100_1321

Je crois que ce mois-ci j'ai bien travaillé !

Les fils turquoise que vous apercevez sur le dessus,

      sont les restes de la vague de la ribambelle de poissons du post précédent !

 

Le SAL est organisé par LN

                                       http://lesloisirsdeln.over-blog.com

 

Giboulée50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tu es presque rempli ton verre. Tu as dû en faire du joli travail: bravo. Bizzzzzzzzzz
Répondre
D
multitudes de petits fils.....pour plein de tites croix....Bravo !
Répondre
Z
ça monte !
Répondre
C
Ah oui !! Il y en a plus là.. C'est bien.. lol.. Je plaisante.. Il fait beauuuuuu !! Bibiz, Cil
Répondre
T
Une récolte de mille couleur...;)
Répondre
Publicité