Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
1 avril 2011

Aquarium !

Il fallait, Marquise nous l'avait demandé il y a quelques jours, remplir son aquarium !

 

http://marquiselavache.over-blog.com/

 

Immense l'aquarium ! Vous ne me croyez pas , allez le voir sur son blog !

 

http://marquiselavache.over-blog.com/5-index.html

 

 

J'ai donc lancé mon filet et j'ai ramené :

                   2 petits poissons qui nageaient de concert, venant je ne sais d'où ! 

m_poissons

 

Venaient ensuite des petits poissons rouges bleus !

 

 

Poissons_brac_60__PA131086   Poissons_Brac_60__PA131088   poissons_Brac_60__PA131087

 

Ils étaient suivis par une bande qui se tenaient à la queue-leu-leu comme à la parade !

Poissons_C_cile_2_300___

Puis venaient ensuite une bande d'indisciplinés très colorés

                                     qui s'étaient échappés d'un peignoir de bain !

Poissons_Corentin_2_50_

 

 Mais, mais, mais ......

                                 qui arrivent ......

Vous êtes des poissons, vous ???

                                                          Ah bon, de drôles de zèbres ! Alors !!!!.....

 

 

 

P8042526      Hippocampes_Granny_Montage        

Hippocampes_Granny_Montage_2

(Oui je sais elle était facile, celle-là!!!)

L' hippocampe (cheval de mer) (du grec ἵππος, híppos, « cheval » et de κάμπος, kámpos, « poisson marin »),

 

Allez vite chez Marquise pour voir les résultats de sa pêche !

 

 

http://marquiselavache.over-blog.com/                                       

 

                                                                    Son aquarium est superbe !

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de poissons ! et que font les chats de plume pendant de temps là ?... je n'ai pas trouvé l'aquarium de la marquise, snif...
Répondre
B
Y a pas à dire, çà nage ferme et en couleurs chez toi lol!!!!
Répondre
C
Tiens yen a qui ne me sont pas inconnus des poissons !! La belle parade ! Trop beaux tous ces poissons !
Répondre
J
Ben dis donc, tu as fait une pêche "miraculeuse"! Ces petits poissons font frétiller mes yeux!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
belle péche chez toi, moi je collectionne les hippocampes et les tortues mais je lui ai donné que des poissons.... bravo. bisous.
Répondre
Publicité