Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
17 janvier 2011

Mini swap ! {fin}

Le miniswap organisé par Marquise La Vache se clôture enfin par notre échange .

http://marquiselavache.over-blog.com/

Vous devez vous souvenir que mon petit colis  devait partir pour la Franche-Comté !

Il semble bien arrivé !

J'ai reçu, il ya quelques temps un petit colis venant de Franche-Comté !

Un petit colis confectionné par Peggys116.

http://atelierdepeggys116.over-blog.com/

Voilà ce que j'ai reçu de Peggys, la reine du crochet!

Marquise_100_1010

Et voici ce que je lui ai fait parvenir !

mini_swap_100_0983

J'ai rajouté pour Monsieur, la recette des tourtous ! 

(Edit : les tourtous sont des crèpes au sarrazin !)

Un grand merci à Marquise

pour avoir organisé ce swap qui donne sa chance aux "nouvelles"

et également pour sa  patience !

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis pas vraiment "nouvelle" moi, mais je ne sais pas ce qu'est un SWAP ! Ca m'a l'air sympa puisque certaines en redemandent... Biz
Répondre
S
Coucou Giboulée, ravie d'avoir lu ton passage sur mon blog! enchantée ma belle! je vais faire ta connaissance tout doucement, mais je manque souvent de temps pour passer sur les blogs lol avec mes 4 poussins et mes tonnes d'encours je cours de trop! gros bisous et à bientôt! en éspérant te relire
Répondre
C
Alors ?? Premier swap, tes impressions ? On en redemande en général.. ;) Biz, Cil
Répondre
J
Ben dis donc, vous avez fait un très joli échange. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
un super échange, c'est génial
Répondre
Publicité