Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
20 novembre 2010

Cadeau de Noël !

Vous chercher une idée de cadeaux pour Noël ou un anniversaire ?

Vous n'avez pas d'idées pour un enfant de 2 ans environ ?

Un cadeau aussi bien pour les filles que pour les garçons ?

J'AI TROUVE ! ! ! ! ! !

C'est ma petite-fille qui m'a soufflé l'idée !!

 

Construction_2

 

L'avantage, est que c'est réutilisable quand le jeu ne plait plus ! !

 

Prenez quand-même mon post au second degré!!!

A bientot pour un autre article .

 

Giboulée50

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr dans le style tu as aussi la panière à linge, les cuillières en bois, et mon fils adorait jouer avec des casseroles lol...mdr de ton article bz
Répondre
C
Ce que mon fils de presque 4 ans préfère quand on rentre des courses, c'est ranger les boîtes de nourriture pour chat dans l'armoire ... Donc en plus d'être un cadeau mixte, c'est un cadeau qui dure longtemps ...<br /> Cécile
Répondre
C
Hi Hi Hi !!! Biz, Cil
Répondre
D
La piste aux étoiles mdr ! biz
Répondre
M
merci pour votre petite visite...jolie idée les boîtes de conserves!belle soirée
Répondre
Publicité