Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
17 novembre 2010

Tour du monde !

 

J'ai trouvé cet article sur le blog de Mamy Dany, Tatie Danièle

                                                   http://danycab.canalblog.com/

qui l'a trouvé sur le blog de Ecureuilbleu qui nous donne "Une bonne nouvelle par jour" !

Elle l'avait trouvé chez son amie Dany, du blog "Voyages autour du monde", qui l'avait pris elle-même chez Agathe du blog "Le jolybois d'Agathe". 

 

Voici le message qu'Agathe
nous propose de faire suivre sur nos blogs...

ciel_rose

C'est sympathique, non ? 

J'ai simplement fait un copié-collé de l'article de Mamy Dany .

 

Giboulée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles créations -bravo - l'idée cadeau pour les enfants pas mal <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
J
Ben c'est ce que je disais à Mamy Dany: je ne fais jamais suivre ce genre de message mais je reconnais que celui-ci est très mimi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Excellent!!!
Répondre
L
bisous à toi aussi, c'est mignon tout plein
Répondre
D
tout joli ! tout mignon ! bisous
Répondre
Publicité