Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
14 novembre 2010

Rencontre !

Le 6 novembre ici,   

                                 FDL_10

 

 

j’ai rencontré le papa de Loulou !

 

Vous connaissez Loulou ?

 

Mais si Loulou le pou !

 

 

Loulou_100_0746_40

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui j’ai rencontré Antoon Krings !

 

Antoon_Krings_100_0730

 

 

Le papa des Drôles de Petites Bêtes !

 

 

 

 

 

La rencontre a été brève !

 

 

 

Mais il a accepté de me dédicacer 2 livres !

 

 

 

Un livre des Drôles de Petites Bêtes !

 

 

 

Mais surtout celui là !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_0751 img051

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en rêvais !

 

 

 

 

J'ai profité de la présence à mes côtés de l'attaché de presse des Editions Fleurus,

pour lui glisser que l'on aimerait bien la réédition de ce livre !

 

 

 

 

Giboulée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c''est sarah qui aurai aimé etre à ta place elle adore les droles de petites betes c'est moi qui lui lit car elle apprend seulement mais quand elle aura bien c'est sur elle lira son premier livre de drole de petite bete
Répondre
T
Tu as bien fait car ça donne envie de les broder<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
T
Ouh la chanceuse!!!
Répondre
J
Oh fan la chance! les livres "les petites bêtes" bercent tous mes petits-bouchons. Je ne savais pas qu'il en existait des grilles. Le livre est introuvables??? Il va falloir que je me renseigne. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
L
waouh, tu as de la chance! <br /> j'espère voir bientot le début d'une toile avec un de ces motif<br /> bisous
Répondre
Publicité