Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
27 septembre 2010

Tirelires !

Je ne sais plus sur quels blogs on nous demandait de montrer notre tirelire !

En rangeant des cartons (ben! oui! je continue et ce n'est pas fini...!!! ), j'ai retrouvé des tirelires!

Tirelire_100_0537

La première, qui doit avoir pas loin de 48 ans !

J'y ai retrouvé quelques francs mais surtout 2 belles pièces en argent de 50 F !

Une deuxième , plus originale !!

tirelire_100_0538

De plus près !

     Tirelire_100_0540       Tirelire_100_0546

    Tirelire_100_0542        Tirelire__100_0543

Quelques détails !!

Tirelire_d_tail__1              Tirelire_d_tail__2

Celle-ci est vide !

Vous confierez votre argent à une banane, vous !! lol!!

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je crois que ma mère en avait une comme la 1ère...
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Chez Bea, <br /> tu as découvert mon jeu : les abeilles<br /> Tu peux copier, le jeu et tes amies, aussi<br /> <br /> Le 25 octobre arrive à grands pas<br /> C'est le tirage au sort<br /> Le jeu se terminera<br /> Il faut faire vite<br /> <br /> Regardez sur le blog, les idées,<br /> ne manquent pas<br /> <br /> Voici l'exposition du 1er jeu<br /> avec le 1er tirage au sort<br /> et le cadeau à chaque participante<br /> bien mérité<br /> <br /> Ce n'est pas un concours!<br /> <br /> Ton blog, est superbe<br /> J'ai la meme tirelire<br /> Ce petit chalet de Savoie,<br /> est plein de souvenirs, ect....<br /> <br /> J'adore fouiner, en automne<br /> dans mes souvenirs<br /> toujours positifs<br /> <br /> Amities
Répondre
I
bisous
Répondre
P
coucou ma binome !! hihi<br /> <br /> rooo .... quelle jolie tirelire !!!<br /> du coup ... je vais découvrir un nouveau blog !!<br /> a très vite !!<br /> bisous
Répondre
M
Haaaaaaaaaaaaaa !!! te revoilà !!!!<br /> ça fait du bien de te revoir !!!!!<br /> <br /> C'est sympa comme re-découverte !!!!!<br /> Comme quoi on a bien des trésors cachés!!!!!<br /> Elle est rigolote la banane !!!!!<br /> <br /> Bizzous !!!!!!!<br /> <br /> à très vite j'éspère ...
Répondre
Publicité