Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
25 septembre 2010

Mini retour !

Certaines m'ont dit que je vous manquais !

Quelques images de chez moi !

D'un côté de l'appartement ! Le soleil se lève !

Lever_de_soleil_100_0593

Quand on passe de l'autre côté, à la fin de la journée, à nouveau le ciel s'embrase !

Coucher_de_soleil_100_0534

Coucher_de_soleil_100_0475 Coucher_de_soleil_100_0477   

 

   

Coucher_de_soleil_100_0476

Les arbres changent tout doucement de couleurs!

mais rien de spectaculaire !

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai quelques fois ce genre de ciels ... (ou cieux je sais pas)<br /> trop beauxxxxxxxx
Répondre
M
Ces photos de ciel sont tout simplement magnifiques ! et la deuxième est très spectaculaire, on dirait qu'il flambe ! J'aurais bien aimé les voir en vrai ! Biz
Répondre
B
magnifique ces photos.......bravo!
Répondre
F
Magnifique ces photos ;)<br /> Bonne soiree
Répondre
C
Merci de ton passage.<br /> Je découvre ainsi le tien, je reviendrai.<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité