Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
11 août 2010

Remerciements !

                     Je tenais à remercier MaNinou85 pour l’aide précieuse qu’elle m’a apportée à la gestion de mon blog !

C’est grâce à elle que vous pouvez voir, directement, les photos de l’article « ah, si j’étais riche ! »

Une simple case à décocher, et tout est clair ! Mais il fallait le savoir !!!

De plus elle le fait gentiment, discrètement, par mail !

Un grand merci MaNinou !

Si vous voulez faire sa connaissance allez voir son blog qui regorge d’info et d’anecdotes, et de ses réalisations !

http://maninou85.canalblog.com/

Merci MaNinou

Et au-delà ce remerciement particulier je tiens à vous remercier , vous toutes, qui venaient faire un petit tour sur notre blog, (malgré le peu d’activité !) en laissant ou non des commentaires qui me font chaud au cœur !

merci_2

Merci à celles qui laissent un com !

Merci aux discrètes qui passent sur la pointe des pieds !

Mais comme on dit chez nous :

Chabatz d'entrar !

merci_4

Giboulée50

Photo internet

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors merci à Maninou85 pour son aide !!!
Répondre
B
Merci pour le lien, je vais filer voir!!!<br /> Tu penseras aux photos pour le SAL???!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Oh ! merci beaucoup ! Je suis très touchée ... et toute rougissante... je le fais avec grand plaisir, comme d'autres l'ont fait pour moi quand j'ai commencé, quoi de plus naturel ? Un blog c'est comme un BB, il grandit au fur et à mesure que le temps passe, et il devient de plus en plus beau... Tu es bien partie ! Bisous
Répondre
M
BISOUS Chère Gib, et très belle soirée
Répondre
L
Il est tout mimi ton blog, j'aime bien les gifs que tu y as mis<br /> bonne journée
Répondre
Publicité