Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
5 août 2010

Joyeux Anniversaire "New-Papi "

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un mien cousin !

Quel âge ? Aucune importance !

Mais sa grand-paternité est toute récente !

Pensez donc, 42 jours !

Je ne pouvais pas rater cette occasion !

Alors avec la complicité de Frimousse, http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

j'ai réalisé une petite pendouille pour immortaliser cette année si importante pour lui !

J'ai pris chez Frimousse une grille que j'ai accomodée à ma sauce,

(j'espère qu'elle ne m'en voudra pas !) .

http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-mercredi-jour-des-lutins-40850463.html

Et voilà ce que cela donne !

Papi_Jean_Loup

   Papi_J_L__Jouets_JPG      Papi_J_L__landeau      Papi_J_L__Lutin_JPG   

Je vous montrerai un peu plus tard ce que j'ai brodé pour le bébé, quand la maman aura reçu le cadeau.

Giboulée    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à toi<br /> vava
Répondre
D
C'est très joli et très sympa pour le nouveau papi ! Un peu tard pour lui souhaiter un bon anniversaire mais je lui souhaite quand même !!!<br /> Et bienvenue au ptit Tom !<br /> Bonne journée ! Daphné
Répondre
V
C'est très joli.<br /> Bisous<br /> A bientôt.
Répondre
C
C'est super sympa !! Et bon anniversaire au nouveau Papi !! Bisous, Cil
Répondre
S
tres belle broderie !!! et bon anniversaire Papi!!<br /> bon week end <br /> bbiizz
Répondre
Publicité