Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
13 juin 2010

SAL " En attendant l'été " ( 3 )

La troisième étape du  SAL de Solobrode

              http://solo.brode.over-blog.fr/

Toujours autant de plaisir à le broder !

Solobrode__tape_3

Je vous rappelle que les consignes de Sophie était de choisir

2 couleurs contrastées qui évoque l'été pour nous !   

 

                       Sur une toile de lin gris marbré, 12 fils . DMC 3340 et 3845 en 1 fil .

Solo nous a fait poser sur notre toile des petits oiseaux!

                        

Solo__tape_3_d_tails

Rendez vous sur son blog pour voir le diaporama de toutes les réalisations !

Giboulée

Solo__tape_3_oiseau_bleu    Je ne sais pas comment je vais le finitionner !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu avances bien
Répondre
M
tu avances bien
Répondre
C
tres joli de cette couleur<br /> bravo<br /> sophie
Répondre
C
Eh bien !!!! Sa prend de plus en plus forme<br /> J'aime vraiment beaucoup tes couleurs....<br /> Tu va le finitionner comment ???<br /> Bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
L
trop beau avec ces couleurs.... je ne le fais pas car je dois avancer sur le téléthon et tous les sals, où je me suis inscrite<br /> j'ai préparé toutes mes grilles à broder pour la vente du téléthon, il va falloir que je mettes les bouchées doubles pour arriver au bout de ma liste<br /> bisous
Répondre
Publicité