Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
30 mai 2010

Bonne Fête, Maman

Bonne Fête à toutes les Mamans !

Bonne Fête surtout aux mamans oubliées, qui seront seules !

100_0270

Bonne Fête essentiellement aux Mamans qui travaillent aujourd'hui!

             100_0189                  

Aux fleuristes, aux serveuses,

100_0071

Mais surtout aux infirmières, aux aides-soignantes et au personnel des maisons de retraite et foyer logement qui vont assurer aujourd'hui le bien-être des "séniors" !

100_0153

Giboulée

Terlicoton

"piquée" chez Béarricroche! merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONNE FETE même si je suis plutot en retard d'un wagon!!!!!!!! <br /> bisous
Répondre
Z
merci et surtout revenez sur mon blog poser des comm'<br /> je suis infirmière et pour une fois, c'est bien tombé, je suis de repos pour festoyer!<br /> à bientot!
Répondre
R
bonne fête avec une journée de retard..joli blog, j'y reviendrai!
Répondre
S
oui bonne fetes a tous ces corps de metiers car eu x ne seront pas tous en famille donc on pense a vous aussi bises
Répondre
Z
C'est gentil de rappeler que certaines travaillent... La photo avec le tigre et son bébé est à croquer !
Répondre
Publicité