Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
22 mai 2010

Dans ma cuisine !

Voici les chats que l'on trouve dans ma cuisine

cuisine1

Mes magnets chats !                                    

cuisine_2

Deux jolies tasses.

La tête de la blanche permet d'y déposer le sachet de thé 

cusine_3

                                   Mon porte-éponge

cuisine_6

Ma boite à sucre                                  

DSCN3344

                                  Salières et poivrières

                                  Chercher les intrus !

cusine_4

Une jolie boite qui contient ...........

cusine5

Des tasses à café !!!!

Bises

Chatplume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta collection m'a fait sourire, car je suis moi même une fan des chats et j'en possède environ 150 de toutes sortes plus un vrai évidemment.<br /> Une parti se trouve sur mon blog. Amitiés
Répondre
J
Jolie collection. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Chat' alors que de chats ! c'est une belle collection ! à bientôt
Répondre
M
Oh les jolis petits chats !!!<br /> Moi, je me retiens... parce que, comme Mamie Dany, j'ai déjà la collection de tortues...<br /> Et peut-être que ma Ficelle n'apprécierait pas la concurrence !<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog
Répondre
L
que de chats !<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com
Répondre
Publicité