Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
17 mai 2010

J'ai craqué !!!!!!!!!!!

Oui j'ai craqué !

                            Sur le SAL de Solobrode

              http://solo.brode.over-blog.fr/

Et pourtant j'ai résisté ,

                                         mais la réalisation de TitiVal a balayé mes dernières hésitations !

Impossible de résister à son dernier SAL "En attendant l'été" !

Les consignes de Sophie était de choisir 2 couleurs contrastées qui évoque l'été pour nous !

                             100_0193_Solo

Les créations de Solobrode mérite la noblesse du lin !

Sur une toile de lin gris marbré, 12 fils . DMC 3840 et 3845 en 1 fil .

Rendez vous sur son blog pour voir le diaporama de toutes les réalisations !

Giboulée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très beau début !
Répondre
G
Merci à vous les filles!<br /> J'ai attaqué la partie 2 !<br /> Un régal !
Répondre
C
C'est joli comme tout.
Répondre
M
bravo les couleur sont vraiment évocatrices de l'été
Répondre
C
Whaouuu j'aime beaucoup les couleurs que tu a choisi<br /> Un superbe début vivement la suite ....<br /> Bisous
Répondre
Publicité