Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
13 mai 2010

Trouvé chez Terlicoton !

Trouvé chez Terlicoton !  (http://terlicoton.canalblog.com/)

ATTENTION AUX PORTES POUR CHIENS !

Pouvez-vous vous imaginer arrivant à la maison après une journée de travail et trouver cette petite créature prenant du repos sur votre divan avec votre chien???
Devinez qui s'est invité pour souper ???


Ce mystérieux invité a suivi ce beagle à la maison en entrant par la porte pour chien.
Ceci est arrivé a Albigny (69) dernièrement.

_cid_C0F66F1A_D3EB_4216_9E84_4E5607D2D53D
Le proprietaire est rentré à la maison pour constater que le visiteur s'était fait sa place.

_cid_9FB68631_5F03_4D19_8A52_AFD887D76C4B
Partagez aussi ceci avec vos amis, surtout ceux et celles qui adorent les animaux et donnez leur une raison de sourire.


Alors ça ne vous fait pas craquer?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes belles réalisations - très jolies <br /> tos et en plus tu as été gâtée par ta petite puce<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
M
Tu as raison, pour Maleccia<br /> <br /> il ne faut pas tout mélanger!<br /> Et le respect, <br /> doit etre present dans nos blogs<br /> <br /> L'image que j'ai offert à Terlicoton,<br /> tu l'as apprecié, avec les animaux <br /> sur le canapé<br /> C'est super, de les revoir,<br /> sur ton blog<br /> <br /> Ma marraine de blog est "Terlicoton"<br /> Elle m'aide à réaliser,<br /> mon jeu des abeilles<br /> Je suis couturiere et apicultrice<br /> <br /> Je t'invite à notre jeu, chez Terlicoton<br /> <br /> Momo "la roche aux abeilles"
Répondre
M
Trop mimi cette histoire<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
trop craquante cette photo je j'ai aussi mise il y a quelques jours sur mon blog
Répondre
Z
Hi hi hi ! C'est trop mignon !!!
Répondre
Publicité