Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
12 mai 2010

Ma collection de chats 5

Une autre collection de chez le marchand de journaux

que je n'ai pas poursuivi très longtemps faute de moyens.

chats_collect_1

 

Les voilà deux par deux

 

chats_collect_2

 

 

chats_collect_3

 

 

 

 

 

 

chats_collect_4

 

 

 

 

chats_collect_5

 

 

 

 

 

Bonne journée       

Bises             

Chaplume

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'en ai quelques uns qui m'avaient été envoyés par une lectrice de mon blog !
Répondre
L
Sympathique collection<br /> bravo
Répondre
T
Que de jolis chats!!!<br /> J'adore ce genre de collection!!!<br /> Bonne journée... Pour moi ce sera en effet lecture et peut être points de croix!!!
Répondre
N
très jolis aussi ceux là ....mon fils en a que 2 ou 3 car trop honnereux .....<br /> il a aussi quelques chats japonais <br /> bizz
Répondre
L
Jolis aussi ! Mais je crois que je préférais les premiers !<br /> Moi j'avais commencé une collection Hachette ou Atlas avec des broches félines ...<br /> Bisous !
Répondre
Publicité