Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
10 mai 2010

Ma collection de chats 4

Aujourd'hui

un nouvel aperçu de ma collection

Ce sont des chatons issus d'une collection chez le marchand de journaux,

que j'ai acheté au fur et à mesure des sorties

Je ne l'ai pas suivi jusqu'au bout étant donné qu'ils coûtaient de plus en plus chers.

Collection_chatons

Les voilà de plus près

Collection_chatons_2

Collection_chatons_3

Bonne journée

Bises

Chatplume

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo pour cette collection de chats un bien joli thème, et merci pour la visite, perso j'ai qu'une collection celle de mes ATC, 1020 ATC que je range dans des boites en bois, j'adore,, TIFFANY des ATC
Répondre
C
trop mimis tes chats une collection pas trop envahissante moi c'est les éléphants et les papillons heureusement que je me suis imposée une taille pour les éléphants <br /> en brocante ou solderie tu peux en trouvé des pas trop chers
Répondre
M
trop mimi tes chats<br /> moi je suis une mere a chat<br /> il y en a 4 a la maison<br /> bises
Répondre
V
Très joli collection.<br /> J'aime beaucoup les chats j'en ai deux a la maison si il y avait que moi il y en aurait plus.
Répondre
L
vraiment trognon!!!!!!!! tu devrais en trouver dans les braderies <br /> bisous
Répondre
Publicité