Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
8 mai 2010

Ma collection de chats 3

Bonjour !!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter la suite de ma collection,

et plus particulièrement mes chats en bois

chats_bois_1

Deux  Chats-boites qui permettent de ranger des petites choses.

chats_bois_2

Figurines et  un porte-clefs au milieu.

chats_bois_3

Chats endormis, deux styles différents.

chats_bois_4

Chats porte-bagues mais je ne les range pas là mes bagues !!!

chats_bois_5

Chats assis

chats_bois_6

Chats-crayons.

chats_bois_7

Et voilà le dernier. C'est aussi le plus grand de ma collection.

Il mesure un peu plus de 38 cm

Voilà pour aujourd'hui

A bientôt

Bises

Chatplume

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ces chats en bois !
Répondre
C
Oui absolument partout ! Même dans la cuisine !!! lol
Répondre
L
si je comprends bien, il doit y avoir des chats partout chez toi
Répondre
M
Belle collection<br /> Merci de ta visite<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
Ils sont bien jolis ces chats-là ! Moi j'en ai un gros en bois, couché en boule, je l'ai ramené de notre voyage de noces en Provence ...<br /> Bisous !
Répondre
Publicité